SEO Stratégie

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75 % des clics sont faits sur les 3 premiers résultats naturels des moteurs de recherche

Donc Élaborer une stratégie SEO pertinente

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    Audit SEO Technique

    L'audit Technique est une évaluation de votre site qui passe en revue différents critères, nous auditons tous les aspects liés au code source des pages, aux temps de chargement sur desktop et mobile. L’audit est indispensable pour garantir l’efficacité de votre stratégie de contenus et de netlinking.

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    Audit SEO Sémantique

    L'audit Sémantique est le socle qui composent la stratégie SEO, il vise à établir les volumes de recherches relatifs aux mots clés du secteur d'activité de votre site et celui de vos concurrents. Cet audit permet également de déterminer les thématiques et niches sémantiques sur lesquelles votre site n’êtes pas assez bien positionné.

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    Audit SEO Netlinking

    L'audit Netlinking est un indicateur important dans l'ensemble des éléments qui composent la stratégie SEO, c’est la technique la plus appropriée pour augmenter les liens externes. C’est donc une stratégie qui renforce la popularité tout en augmentant la visibilité de votre site web.

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